CAC MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012

Publié le par Styves

le chandelier de ce mardi n'apporte pas grand chose si ce n'est qu'il parvient à percer légèrement le sommet précédent, tendant à rendre encore plus crédible l'idée d'une construction haussière en cours de consolidation.

pxi-2012-11-28.jpg

Pour vraiment semer le doute et mettre en place une faiblesse qui n'a pas lieu d'être, il faudrait que le CAC enfonce la zone de support des 3480 points puis celle des 3440 qui est devenue une zone de support crédible pour le court terme depuis son changement de polarité.

Ce sont donc ces 2 niveaux qu'il faut surveiller pour les prochaines séances.

Il est d'ailleurs possible que l'indice parisien se contente de la zone des 3480 comme de support permettant une nouvelle attaque de la résistance des 3530/50 points en vue de son franchissement pour le traditionnel rallye de fin d'année, et la trêve des confiseurs.

Au cas où l'indice aurait besoin de descendre un peu plus bas dans la zone des 3450, je renforcerai volontiers mes positions haussières sur le CAC puisque le risk reward serait alors excellent, avec au plus un risque de quelques dizaines de points, et un potentiel d'une centaine de points de hausse, et une attaque de la zone plafond de 2011 et 2012.

Publié dans Indices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article